pour les utilisateur d'émule qui trouvent que le téléchargement est trop lent voici les étapes a suivre pour configurer votre routeur afin de proposer émule au meilleurs de ses performances....
- appuyez simultanément sur "windows"+"R" > dans la commande exécuter tapez "cmd /k ipconfig > trouvez votre adresse ip (elle doit ressembler a un truc du genre 192.168.1.XX > mémorisez la
-Lancez votre navigateur et tapez l'adresse : http://192.168.1.1
les identifiant varie selons les FAI (fournisseur d'accé internet)
pour orange : id : "admin" mdp: "admin"
pour alice : id : "alice" mdp: "alice"
(ce la je les connais mais pour les autres, une recherche sur le web ou dans vos papier d'installation )
> trouvez la page qui vous permet de configurer les port tcp et udp, entrez les deux configurations de ports suivant :
1)
nom : émule_TCP (le nom peut étre changer en n'importe quoi d'autre, sa n'aflu en rien)
port TCP : 4662 (interne et externe)
ip locale : 192.168.1.XX (l'ip que vous avez trouvez au premier tiret )
2)
nom : émule_UDP
port UDP : 4672
ip locale 192.168.1.XX
sauvegardez et quittez le navigateur
-lancez émule > préférence > confection > configurez le port TCP a "4662" et le port UDP a "4672" > appliquez et relancez émule
si les flèches son devenu verte ( alors qu'avant elles étais jaunes) votre mule est configurer ( certain disent "cracker")
si se n'est pas le cas vérifiez les paramètre du pare-feu et de l'antivirus
cette opération en elle même et légale mais je rappelle que le téléchargement est interdit et punissable par la loi
(cette opération ne vous expose pas a plus de risque de vous faire prendre)
- appuyez simultanément sur "windows"+"R" > dans la commande exécuter tapez "cmd /k ipconfig > trouvez votre adresse ip (elle doit ressembler a un truc du genre 192.168.1.XX > mémorisez la
-Lancez votre navigateur et tapez l'adresse : http://192.168.1.1
les identifiant varie selons les FAI (fournisseur d'accé internet)
pour orange : id : "admin" mdp: "admin"
pour alice : id : "alice" mdp: "alice"
(ce la je les connais mais pour les autres, une recherche sur le web ou dans vos papier d'installation )
> trouvez la page qui vous permet de configurer les port tcp et udp, entrez les deux configurations de ports suivant :
1)
nom : émule_TCP (le nom peut étre changer en n'importe quoi d'autre, sa n'aflu en rien)
port TCP : 4662 (interne et externe)
ip locale : 192.168.1.XX (l'ip que vous avez trouvez au premier tiret )
2)
nom : émule_UDP
port UDP : 4672
ip locale 192.168.1.XX
sauvegardez et quittez le navigateur
-lancez émule > préférence > confection > configurez le port TCP a "4662" et le port UDP a "4672" > appliquez et relancez émule
si les flèches son devenu verte ( alors qu'avant elles étais jaunes) votre mule est configurer ( certain disent "cracker")
si se n'est pas le cas vérifiez les paramètre du pare-feu et de l'antivirus
cette opération en elle même et légale mais je rappelle que le téléchargement est interdit et punissable par la loi
(cette opération ne vous expose pas a plus de risque de vous faire prendre)